Cours privé de français

Êtes-vous aussi convaincu que le niveau du français éduqué à votre enfant, ne répond pas à vos espoirs ni à ceux du marché de l’emploi? Ou mettez-vous en doute la méthode d’enseignement du français à l’aide des cahiers d’exercices actuels? Est-ce bien la bonne méthode? Consacre-t-on assez de temps dans l’enseignement primaire et secondaire ou êtes-vous d’avis que votre enfant a besoin de plus d’assistance hors classe?

Système

TRADOUKTIONS a élaboré un système pour faire des heures supplémentaires de soutien à votre enfant, de manière qu’il ose parler le français avec plus de confiance. En plus, il peut rattraper son retard et il reçoit des explications supplémentaires personnalisées dans un cadre tranquille. Probablement sa grammaire, sa conversation et son vocabulaire ont besoin d’un coup de pouce? À l’école les professeurs n’ont souvent pas le temps d’aider chaque élève individuellement ni de traiter la matière plus compliquée en profondeur.

Service complet

TRADOUKTIONS aide votre enfant à mieux parler et comprendre le français et offre ses services même à domicile, si vous le désirez. Car vous êtes peut-être un parent très occupé, qui n’a pas le temps de conduire votre enfant au cours privé à côté des déplacements à l’école ou aux activités musicales ou sportives? Si vous avez répondu « oui » à presque toutes les questions, faites appel à TRADOUKTIONS, le cours privé (à domicile), de manière que votre enfant fasse vite des progrès.

La leçon particulière

Votre enfant ne doit pas lever le doigt et n’est pas négligé, car il reçoit l’attention totale durant toute la durée du cours privé. Votre enfant est focalisé par TRADOUKTIONS.

Je suis une institutrice qui ne donne pas de points, mais qui fait en sorte que votre enfant reçoive des points et qu’il soit prêt à s’exprimer avec plus de confiance en français.

Le tarif du cours privé:

  • € 30/heure (tarif normal)
  • € 35/heure (à domicile: région Kalmthout, Essen)